Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTDOLL
ARTDOLL
Publicité
2 mars 2009

Nouvelles recherches.

Coucou !

Je vous donne quelques news au niveau du fanzine ! j'ai déjà reçu quelques participations. Un grand merci pour votre enthousiasme, il fait super plaisir à voir !

La Couverture

Si vous voulez tenter votre chance, je cherche la couverture de ce premier magazine. Je voudrais un simple portrait photo en buste ou entier, avec un fond simple, coloré ou non^^ Un petit accessoire accepté, mais pas trop !^^ N'hésitez pas à jouer sur le regard !

J'ajoute dans le fanzine un coin "bizarreries pullipiennes" !!!
N'hésitez pas à faire toutes sortes d'expériences plus ou moins bizarres avec vos poupées et à nous montrer vos résultats en photo !!  (ça peut être de la retouche photo, aussi^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité